mickey G

 

 

ACTUS DES ANCIENS DU LYCÉE

MARS 2019

 

 

Bonjour à toutes et tous,

mickey D

Mieux vaut tard que jamais, cette rubrique était en gestation depuis de nombreuses semaines. Nous vous avions avertis que sa parution ne serait pas régulière et quelque peu fantaisiste. L’actualité n’a pas été très riche depuis notre dernier envoi, c’en est la raison, jointe à la paresse du rédacteur …

A très bientôt donc, et bonne lecture.

Alain Guillaume
Et merci à notre amie Thérèse pour les « petits Mickeys » qui illustrent cet en-tête.

 

ACTUS DES ANCIENS DU LYCÉE

AVRIL 2018

 

Facteur AGChers amis,

Vos réactions après la parution en octobre de la première page de nouvelles nous ont encouragés à persévérer. Voici donc le deuxième numéro qui vous parviendra quelques semaines avant notre rendez-vous du 26 mai.

L’actualité est plutôt maigre cet hiver. Nous avons glané pour vous quelques faits concernant notre Amicale et notre bon vieux lycée. Comme d’habitude, afin de ne pas léser celles et ceux qui n'ont pas d'accès à internet, certaines infos seront développées dans notre bulletin annuel (papier), accessible à tous.

Si vous n’avez pas encore réglé votre cotisation 2018, merci de le faire auprès de notre trésorier. Il est bénévole, ne l’oubliez pas, ainsi que notre secrétaire ; vous leur faciliterez ainsi la tâche. Le nombre de nos cotisants est en forte baisse, mais notre appel à votre générosité a été entendu, grand merci à vous !

Cette lettre est celle de tous les membres ; vous êtes toutes et tous conviés à y participer.

Bonne lecture !

ACTUS DES ANCIENS DU LYCÉE

 

Crieur_AG

 

OCTOBRE 2017

 

Chers amis,

Voici le premier numéro d'une rubrique dont la parution dans notre site, pas toujours régulière, vous tiendra au courant des évènements concernant notre Amicale et notre bon vieux "bahut". C'est volontairement que nous avons opté pour la brièveté, ou que nous vous dirigeons vers d'autres sites. Afin de ne pas léser ceux et celles qui n'ont pas d'accès à internet, certaines infos seront développées dans notre bulletin annuel (papier), qui offre l'avantage d'être accessible à tous, et de présenter un support solide et pérenne.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, ou de faits qui nous auraient échappé, et qui peuvent intéresser les membres de notre petite communauté.

Bonne lecture !